New 2K Logo

Marvel Midnight Suns Logo
ESRB Teen
  • Violence
  • Sang doux
  • Language
  • Thèmes suggestifs
  • Achats intra-jeu

Acheter Marvel's Midnight Suns

À LA MANIÈRE D'UN SUPER-HÉROS, COMBATTEZ ET ÉLABOREZ DES STRATÉGIES DANS LES ZONES LES PLUS SOMBRES DE L'UNIVERS. Votre personnage, le Hunter, est un tueur de démons légendaire, qui se retrouve à la tête d'une équipe de super-héros et de guerriers hors normes, face à une menace apocalyptique.

Sélectionner une plateforme : Steam

  • Comparer les éditions
  • Captures d'écran et vidéos
  • Caractéristiques
  • Extensions
  • Informations relatives au jeu
  • Langues disponibles
  • Configuration requise
  • FAQ

Comparer les éditions

 
  • Marvel's Midnight Suns Legendary Edition

    Marvel's Midnight Suns Legendary Edition

    • Jeu de base
    • le pack Premium Légendaire (avec 23 skins premium)
    • le Season Pass Marvel's Midnight Suns
  • Marvel's Midnight Suns Digital+ Edition

    Marvel's Midnight Suns Digital+ Edition

    • Jeu de base
    • 11 skins Premium.
  • Marvel's Midnight Suns

    Marvel's Midnight Suns

    • Jeu de base

Captures d'écran et vidéos

 

Caractéristiques

 
Your Marvel Adventure

Votre aventure Marvel

Vous incarnez le Hunter, le premier héros entièrement personnalisable de l'univers Marvel. Choisissez votre apparence, vos réactions et nouez des amitiés avec des légendes de Marvel parmi les Avengers, les X-Men, les Runaways et bien plus. Décidez qui emmener avec vous en mission, lesquelles accomplir et bien d'autre choses pour rendre cette expérience unique.

Screenshot 24

Combattez et pensez comme un super-héros

Le système de combat par cartes récompensant l'intelligence dans l'utilisation des pouvoirs des super-héros a été créé par les inventeurs des séries tactiques XCOM, acclamées par la critique. Déployez une équipe de héros dans des missions au tour par tour face aux forces du mal. Utilisez votre environnement, déplacez-vous sur le champ de bataille pour porter un coup parfait ou un combo puis exploitez les capacités des héros pour prendre l'avantage à chaque affrontement épique. Le combat exploite les meilleurs éléments des jeux tactiques et des combats par cartes pour une expérience unique et captivante.

Live Among the Legends

Vivez parmi les légendes

Découvrez ce que font les super-héros au repos. Explorez l’Abbaye, votre base secrète, pour trouver de puissants objets et des secrets qui vous aideront dans la lutte contre Lilith et ses sbires. Sympathisez et apprenez à mieux connaître vos héros Marvel préférés en interagissant avec eux au-delà des comics ou des films.

Extensions

 

Informations relatives au jeu

 

LES TÉNÈBRES ARRIVENT. ÉLEVEZ-VOUS !

La démoniaque Lilith et sa horde redoutable s'unissent aux armées maléfiques d'Hydra. Le temps est donc venu, chez Marvel, de libérer son côté obscur. En tant que Hunter, votre mission est de mener vers la victoire une équipe inattendue, composée de super-héros expérimentés et de dangereux guerriers hors normes. Véritables légendes, Docteur Strange, Iron Man et Blade sont-ils capables de mettre de côté leurs différences, et de s'unir face à une menace apocalyptique de plus en plus présente ? Si vous voulez sauver le monde, vous allez devoir créer des alliances et mener votre équipe, les légendaires Midnight Suns, au combat.

Grâce à un éventail de personnages et de compétences évolutifs, qui vous permettra de concevoir votre propre version du Hunter, vous pourrez décider comment vous souhaitez renvoyer l'armée de Lilith aux enfers.

Genre Tactical RPG
Développeur Firaxis Games
Éditeur 2K
Date de sortie 2 décembre 2022
Liens

YouTubeFacebook X

Langues disponibles

 
InterfaceAudio completSous-titres
Anglais
Anglais
Anglais
Français
Français
Français
Allemand
Allemand
Allemand
Italien
Italien
Italien
Japonais
Japonais
Japonais
Coréen
Coréen
Coréen
Polonais
Polonais
Polonais
Portugais (Brésil)
Portugais (Brésil)
Portugais (Brésil)
Espagnol (Espagne)
Espagnol (Espagne)
Espagnol (Espagne)
Chinois simplifié
Chinois simplifié
Chinois simplifié
Chinois traditionnel
Chinois traditionnel
Chinois traditionnel

Configuration requise

 

Minimum

SE Windows 10 (64-bit OS required)
Processeur AMD Ryzen 3-2200G / Intel Core i5-4430
Mémoire 8 GB RAM
Graphismes AMD RX 470 / GeForce GTX 960 - 4GB
Disque 60 GB available space

Recommandé

SE Windows 10 (64-bit OS required)
Processeur AMD Ryzen 5-2600X / Intel Core i7-6700
Mémoire 16 GB RAM
Graphismes AMD RX 5700 / GeForce GTX 1070
Disque 60 GB available space

FAQ

 

© 2022 MARVEL © 2022 Take-Two Interactive Software, Inc., 2K, Firaxis Games and their respective logos are all trademarks of Take-Two Interactive Software, Inc. All other marks and trademarks are the property of their respective owners. All rights reserved.

L'utilisation de ce produit requiert l'acceptation du contrat de licence suivant : http://www.take2games.com/eula/fr/index.html

New 2K Logo

Marvel Midnight Suns Logo
ESRB Teen
  • Violence
  • Mild Blood
  • Language
  • Suggestive Themes
  • In-Game Purchases

Marvel's Midnight Suns

FIGHT AND STRATEGIZE LIKE A SUPER HERO IN THE DARKER CORNERS OF THE MARVEL UNIVERSE. Play as The Hunter, a legendary demon slayer who must lead a team of Super Heroes and supernatural warriors facing apocalyptic threats.

Select Platform: Steam

  • Compare Editions
  • Screenshots and Videos
  • Key Features
  • Expansions
  • Game Details
  • Supported Languages
  • System Requirements
  • FAQ

Compare Editions

 
  • Marvel's Midnight Suns Legendary Edition

    Marvel's Midnight Suns Legendary Edition

    • Base Game
    • Legendary Premium Pack (featuring 23 premium skins)
    • Marvel's Midnight Suns Season Pass
  • Marvel's Midnight Suns Digital+ Edition

    Marvel's Midnight Suns Digital+ Edition

    • Base Game
    • Digital+ Premium Pack (featuring 11 premium skins)
  • Marvel's Midnight Suns

    Marvel's Midnight Suns

    • Base Game

Screenshots and Videos

 

Key Features

 
Your Marvel Adventure

Your Marvel Adventure

You are the Hunter, the first fully-customizable original hero in the Marvel Universe. Personalize your appearance, choose your reactions to situations, and build friendships with Marvel legends spanning The Avengers, X-Men, Runaways, and more. Decide who to take with you on missions, which missions to embark on, and a host of other options to make this a unique experience.

Screenshot 24

Fight and Think like a Super Hero

From the creators of the critically-acclaimed tactical XCOM series comes an engaging and deeply customizable card-based battle system that rewards clever thinking with Super Hero flair. Deploy a squad of Super Heroes on tactical turn-based missions to thwart the forces of evil. Use your environment, move around the battlefield lining up the perfect shot or combo, and then launch devastating hero abilities to gain the advantage in each epic encounter. The combat leverages the best elements from tactical games and card-based combat in a truly unique and thrilling experience.

Live Among the Legends

Live Among the Legends

Spend time exploring what Super Heroes do in their off hours. Explore The Abbey—your very own mystical secret base—to discover powerful hidden items and secrets to aid you in the conflict against Lilith and her minions. Befriend and get to really know some of your favorite Marvel heroes as you interact with them in ways beyond the comics or the films.

Expansions

 

Game Details

 

DARKNESS FALLS. RISE UP!

When the demonic Lilith and her fearsome horde unite with the evil armies of Hydra, it’s time to unleash Marvel’s dark side. As The Hunter, your mission is to lead an unlikely team of seasoned Super Heroes and dangerous supernatural warriors to victory. Can legends such as Doctor Strange, Iron Man, and Blade put aside their differences in the face of a growing apocalyptic threat? If you’re going to save the world, you'll have to forge alliances and lead the team into battle as the legendary Midnight Suns.

Genre Tactical RPG
Developer Firaxis Games
Publisher 2K
Release Date December 2, 2022
Links

YouTube Facebook X

Supported Languages

 
InterfaceFull AudioSubtitles
English
English
English
French
French
French
German
German
German
Italian
Italian
Italian
Japanese
Japanese
Japanese
Korean
Korean
Korean
Polish
Polish
Polish
Portuguese (Brazil)
Portuguese (Brazil)
Portuguese (Brazil)
Spanish (Spain)
Spanish (Spain)
Spanish (Spain)
Simplified Chinese
Simplified Chinese
Simplified Chinese
Traditional Chinese
Traditional Chinese
Traditional Chinese

System Requirements

 

Minimum

OS Windows 10 (64-bit OS required)
Processor AMD Ryzen 3-2200G / Intel Core i5-4430
Memory 8 GB RAM
Graphics AMD RX 470 / GeForce GTX 960 - 4GB
Disk 60 GB available space

Recommended

OS Windows 10 (64-bit OS required)
Processor AMD Ryzen 5-2600X / Intel Core i7-6700
Memory 16 GB RAM
Graphics AMD RX 5700 / GeForce GTX 1070
Disk 60 GB available space

FAQ

 

© 2022 MARVEL © 2022 Take-Two Interactive Software, Inc., 2K, Firaxis Games and their respective logos are all trademarks of Take-Two Interactive Software, Inc. All other marks and trademarks are the property of their respective owners. All rights reserved.

Use of this product requires agreement to the following third party end user license agreement: http://www.take2games.com/eula/